Conditions Générales d’Utilisation (CGU)

1. Objet du site

Le site https://emanes.fr a pour vocation de présenter l’activité de la société SASU EMANES et de permettre la mise en relation entre des particuliers ou professionnels et des entreprises partenaires spécialisées dans la rénovation de façades et l’isolation thermique par l’extérieur (ITE).

2. Nature de l’activité

SASU EMANES agit en qualité d’apporteur d’affaires indépendant. Elle ne fournit pas directement les prestations de travaux, mais facilite la mise en relation avec des entreprises du bâtiment dûment assurées et sélectionnées pour leur sérieux.

3. Utilisation du formulaire de contact

Le formulaire de contact disponible sur le site permet aux utilisateurs de transmettre leurs coordonnées pour être recontactés dans le cadre de leur projet.

Les données fournies ne sont utilisées que dans le cadre de cette prise de contact. Aucun usage commercial ou transfert à des tiers extérieurs au réseau d’artisans concernés ne sera effectué sans le consentement de l’utilisateur.

Conformément à la réglementation en vigueur (RGPD), l’utilisateur peut demander à tout moment :

Pour toute demande, vous pouvez écrire à : sas.emanes34@gmail.com

4. Responsabilité

SASU EMANES s’efforce de fournir des informations précises sur son site, mais ne garantit pas l’absence d’erreurs ou d’omissions. Elle ne pourra être tenue responsable de l’utilisation faite du site ou des décisions prises à partir de ses contenus.

SASU EMANES n’est pas responsable des prestations réalisées par les entreprises partenaires, qui établissent leurs devis et conditions contractuelles en direct avec le client.

5. Propriété intellectuelle

Les contenus présents sur ce site (textes, images, logo, etc.) sont la propriété exclusive de SASU EMANES. Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation préalable.

6. Loi applicable

Les présentes CGU sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l’utilisation du site relève de la compétence exclusive des tribunaux de Montpellier.